Les rencontres de la ville citoyenne

Les « rencontres de la Ville Citoyenne » proposent un échange sous forme de café-débats autour de sujets qui concernent notre quotidien en invitant des personnalités qualifiées.

Elles sont organisées à l’initiative de l’association « La Ville Citoyenne » pour favoriser un débat respectueux, positif et convivial. Elles sont ouvertes à toutes celles et ceux qui s’intéressent à la vie de notre Ville de Boulogne-Billancourt.

Le format de ces rencontres s’organise en deux parties :

  • un bref exposé de 20 à 30 minutes fait par une personnalité reconnue pour son expertise concernant la thématique du débat

  • un échange participatif d’environ une heure entre les participants, animé par un représentant de l’association « La Ville Citoyenne ».

Pour remercier de la facilité offerte par le café/brasserie d’accueil, il est demandé aux participants de prendre une consommation.

Les premiers sujets sont actuellement en cours de préparation.

Les adhérents de l’association seront bien sûr les premiers informés de la tenue des « rencontres de La Ville Citoyenne » et seront invités à suggérer à l’association des sujets de débat en cohérence avec l’objet de l’association.

Au plaisir de vous rencontrer lors des prochaines « rencontres de la Ville Citoyenne »,

Le Président de l’association « La Ville Citoyenne »